Association des parents d'élèves (APE)

Sa mission est de représenter les parents d’élèves quelles que soient leurs opinions, et siéger au conseil d’école, faciliter le dialogue des familles avec les écoles et les mairies afin de contribuer à ce que les élèves suivent leur scolarité dans les meilleures conditions.

L'Association des parents d'élèves participe et soutient une réflexion menée actuellement avec les élus de Bourg-Saint-Christophe et Pérouges sur les besoins des familles du regroupement pédagogique intercommunal (RPI).

Jusqu'au 12 juin 2022, les parents et futurs parents sont invités à donner leur avis via ce sondage :

Les réponses obtenues permettront d'alimenter une réflexion autour des services qui pourraient être mis en place en matière de petite enfance et pour les plus grands (niveau primaire).

Pour toute remarque ou question en lien avec ce questionnaire, n'hésitez pas à nous écrire : enfancebscperouges@gmail.com

> Les données collectées serviront uniquement à ce projet et ne seront en aucun cas utilisées à des fins commerciales.