Les Brioches de l'ADAPEI les 15 et 16 octobre

Soumis par bsc-webmaster le mar 12/09/2017 - 22:26

La commission Vie Sociale participe de nouveau cette année à l'Opération Brioches et les bénéfices de la vente des brioches seront entièrement reversés à l'ADAPEI (Association Départementale des Amis et Parents des Enfants Inadaptés).

La vente de brioches (prix minimum conseillé de 5€) est organisée le vendredi 15 octobre de 16h à 19h et le samedi 16 octobre de 10h à 12h en mairie. En raison des conditions sanitaires, les bénévoles ne feront pas du porte à porte.

Deux points de retraits seront mis en place, en salle des mariages selon si vous avez passé commande au préalable ou pas.

L’ADAPEI a été créée le 17 octobre 1961 à une époque où rien n’existait pour les personnes handicapées mentales, quel que soit leur âge. C’est en se regroupant au sein d’une association que parents et amis ont pu mettre en commun leurs préoccupations et agir ensemble. Depuis cette association ne cesse de se développer en faveur des personnes handicapées et de leurs familles.

Grâce à vos dons, l’ADAPEI continuera de créer de nouveaux projets et de nouvelles structures pour améliorer le confort de vie quotidien de ces personnes.

Quels rôles joue aujourd’hui l’ADAPEI ?

  • Elle œuvre pour la personne handicapée mentale
  • Elle aide et soutient les parents dans leur rôle fondamental
  • Elle encourage le partage des valeurs de l’association
  • Elle agit auprès de toutes les composantes de la société
  • Elle anime les structures d’accompagnement et d’accueil.

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN